[aZm] Azimut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un bonjour de Laessea
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyLun 20 Juil - 23:13 par Laessea

» postulation
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyLun 28 Oct - 15:46 par Didji

» Ma vision du GvG
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyVen 18 Oct - 7:33 par Dorin Heldour

» Chaine aZm
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyLun 14 Oct - 9:18 par Didji

» Evolution de la guilde et de son MCM
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptySam 7 Sep - 12:13 par [aZm]xjaps

» VPN WTFast
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyLun 15 Juil - 14:02 par Qoal

» (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyJeu 11 Juil - 7:39 par Foudres

» Postulation
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyDim 30 Juin - 21:53 par jorjor

» Le coin des délires et autres gourmandises !
demande de renseignements avant peu etre une candidature EmptyLun 24 Juin - 19:49 par Leonova

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de renseignements avant peu etre une candidature

5 participants

Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par jorjor Ven 7 Juin - 22:05

bonjour a toutes et tous,

n'ayant pas trouvé de post stipulant vos obligations vos prérequis pour post je vais vous les demander ici même si Kënzi m'en a déjà données quelque une.
ensuite je ferais une présentation

donc en premier quelles sont vos obligations !!?

sinon moi :

pseudo jorjor.3952 IG
Irl, Vincent , jeune homme de 2x20ans, marié depuis 15 ans, 2 enfants males encore entiers bien que certains soirs j'aurais envie de les mettre dans le congèle.
J'habite le pays de escargots ( non pas la Bretagne, la Normandie)

mes jeux... je ne suis pas un fanatique des jeux hors mmorpg. j'ai commencé sur counter en 1998 ( oui ca existait déjà !) pour ensuite découvrir en 2001 dark age of camelot. J'y suis rester quelque temps ( 7 ans avec des coupures) ou je jouais un druide firlborg répondant au pseudo de jorjor sur HIB BROC.
j ai ensuite jouer comme tout le monde a wow et son superbe RVR .... puis poubelle
age of conan, enfin essayer de jouer car bon attaquer une forteresse ou les gardes te tapent mais toi tu les vois en PNJ amicaux ca craint.
puis pèle mêle , Aion, Warhammer one line, Rift, star wars .

durant ces années de MMO j'ai joué avec quelques guildes plus ou moins connues, mais Les Anciens , reste ma guilde de cœur. j'ai joué avec eux sur tous les MMo cité sauf wow.
Sur guild wars 2 malheureusement les anciens n'ont pas fait de vieux os. inexistant en rvr j'ai décidé de rejoindre nos alliés de toujours ( Les APO) qui étaient en alliance depuis daoc avec nous.
alors pourquoi me renseigner pour postuler chez vous me demanderez vous !
les apos sont de bon joueurs, mais sur gw2 n'est clairement pas un jeux pour les petites structures, se cantonner a taper des sentinelles, des ravis ou se faire rouler dessus par le bus ne me conviens pas. je préfère le rvr structurer avec du roaming mais aussi de la structure, de la def de fort etc etc. votre guilde répond bien a l'ensemble de ces critères.

pour parler de mes persos, j'ai 5 lvl 80 , un rodeur plus jouer depuis longtemps, un assassin que je maitriserai le jour ou gw2 annoncera la fin du jeux,

mes 3 autres perso sont plus jouer, ils sont tous en stuff robu vita, seul les bijoux varient suivant ma facon de les jouer.

il y a donc un gardien, noctariel qui est spe "groupe" c'est a dire beaucoup de soutient , avantage pour les autres ( bâton espadon, bâton masse focus)
un war, jesuis tonpere, spe bizarrement, je joue épée cor, double hache ou marteau , ce n'est pas du tout le même jeux ce qui m oblige a respect souvent !
et un elem JJ Binks, j'ai une préférence pour la spé double dague, souvent double dague avec un bon burst sur l'eau ce qui est sympas en petit groupe.

je ne suis pas un fanatique de l optimisation, je cherche a rendre mes persos jouables et avec une survie correct. je recherche pas le kikou skins, j en ai même strictement rien a battre.
j aime jouer pour le plaisir , les mmo sont un passe temps et non mon ultime but . je ne joue pas pour gagner a tous prix, même si la victoire est bien plus plaisante que la défaite.

je joue les soirs et un peu le week end. on dira de 20h30 a 23h voir bcp plus tard si je ne bosse pas le lendemain et que je n ai pas envie de faire des choses avec maman ( non pas ma mére , la mere de mes enfants .) que les - 18 ans ne devrais pas connaitrais !!!

voila j'attends vos réactions, vos questions et la correction des fautes d'orthographes !

j'ai mumble , ts, un micro que vous me demanderais vite de couper car j aime les blagues carambar !

@ jorjor

jorjor

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par Millenia Sam 8 Juin - 5:55

j'ai commencé sur counter en 1998 ( oui ca existait déjà !)
D'ailleurs, entre nous, la beta était la meilleure époque de CS. ^^ Avec Roger Wilco comme logiciel vocal Laughing
T'étais dans quel clan ? pour ma part j'étais [NiSp] Neity puis [HoYoS] Neity, des fois qu'on se soient connus.

Pour le reste je laisse parler les autres, je joue peu en ce moment donc je risque de dire des bétises.

Millenia

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par jorjor Sam 8 Juin - 9:19

oula tu me poses une question bien compliqué , ma mémoire viens de me rappeler mon age !
la dernière team devais être les BTm , nos match étaient comptabilisés sur le site de CS-France de mémoire et le classement final se faisait en lan a paris ou les meilleurs équipes se rencontraient.
bon on était qualifié mais on a fini dernier a la lan ^^

jorjor

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par Didji Sam 8 Juin - 17:51

Salute et bienvenue ici !

Pour ce qui est des obligations, elles sont peu nombreuses :
- Si t'es connecté pendant le prime, go McM avec la guilde
- Pendant le prime, Mumble obligatoire (au moins en écoute)
- Si t'es connecté pendant qu'on lance une mission de guilde, faut participer

Et ça s'arrête là. Pas d'obligation de présence tel ou tel jour, tu fais ce que tu veux hors prime, je crois aussi que tu peux représenter une autre guilde en PvE, mais faudra vérifier auprès de Japs, chuis pas sûr.

je préfère le rvr structurer avec du roaming mais aussi de la structure, de la def de fort etc etc. votre guilde répond bien a l'ensemble de ces critères.

En prime, on fait surtout du bus 20-30 orienté attaque (voire défense quand on est attaqués), le reste on y touche pas vraiment. En revanche, si tu joues en journée/nuit, effectivement, on joue en plus petit comité.

Pour ta candidature, je laisserai Japs se prononcer.

A bientôt IG ! ^^

Didji

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par Millenia Dim 9 Juin - 4:04

En prime, on fait surtout du bus 20-30 orienté attaque (voire défense quand on est attaqués), le reste on y touche pas vraiment. En revanche, si tu joues en journée/nuit, effectivement, on joue en plus petit comité.

Si tu joues le matin le weekend comme moi c'est un comité de 1 joueur, voire 2 si tu croises des membres pas encore couchés. :p

Millenia

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par lyliiade Lun 10 Juin - 10:46

[quote="Millenia"]



Si tu joues le matin le weekend comme moi c'est un comité de 1 joueur, voire 2 si tu croises des membres pas encore couchés. :p


Je valide Millé on est plus des couche tard que des lève tôt Smile
lyliiade
lyliiade

Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par [aZm]xjaps Lun 10 Juin - 13:20

Pour discuter d'un éventuel recrutement je te prie de bien vouloir me contacter dans le jeu Smile merci

[aZm]xjaps

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par jorjor Lun 10 Juin - 14:48

c'est noté je fait ca dés que je me connecte Smile

jorjor

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avant peu etre une candidature Empty Re: demande de renseignements avant peu etre une candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum