[aZm] Azimut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un bonjour de Laessea
VPN WTFast  EmptyLun 20 Juil - 23:13 par Laessea

» postulation
VPN WTFast  EmptyLun 28 Oct - 15:46 par Didji

» Ma vision du GvG
VPN WTFast  EmptyVen 18 Oct - 7:33 par Dorin Heldour

» Chaine aZm
VPN WTFast  EmptyLun 14 Oct - 9:18 par Didji

» Evolution de la guilde et de son MCM
VPN WTFast  EmptySam 7 Sep - 12:13 par [aZm]xjaps

» VPN WTFast
VPN WTFast  EmptyLun 15 Juil - 14:02 par Qoal

» (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)
VPN WTFast  EmptyJeu 11 Juil - 7:39 par Foudres

» Postulation
VPN WTFast  EmptyDim 30 Juin - 21:53 par jorjor

» Le coin des délires et autres gourmandises !
VPN WTFast  EmptyLun 24 Juin - 19:49 par Leonova

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VPN WTFast

Aller en bas

VPN WTFast  Empty VPN WTFast

Message par Qoal Lun 15 Juil - 14:02

Hello,

Suite à certain problème de lag, je vous poste une solution qui avait été donné sur le forum de mon ancienne guilde.

A tester voir si sa fonctionne tjrs.

WTFast, ou comment avoir un bon VPN sans payer.



voilà pas mal d'entre vous subissent le calvaire que j'avais le soir depuis 2 mois maintenant, à savoir le jeu injouable faute de lag à partir de 18h jusqu'environ 23h-0h.

La seule solution viable à ce soir est de passer par un VPN (un proxy) permettant de réduire voir faire disparaitre le fameux lag.

Celui dont je vous ai parlé sur le canal guilde est WTFast, mais pourquoi celui la?

Pour plusieurs choses:
_simple à paramétrer
_30 jours de test gratuit
_très facile d'installation
_possibilité de changer de proxy facilement si ce dernier est plein


En passant, si vous utilisez WTFast ou un autre VPN et que lorsque vous vous connectez à GW2 ce dernier vous sors que la connexion à échouer, c'est que le serveur proxy par lequel vous passez est plein (dans ce cas soit redémarrer WTFast, soit dans la liste des serveurs en choisir un autre, perso je reste sur les serveur FR / 2 / 3 / 5 et switch suivant la place, sinon le serveur DE1 a un pign assez court).

Vous pouvez aussi pinger tout les serveurs proxy existant par WTFast et voir sur lequel vous aurez le moins de latence (en général FR1 ou DE1).


Autre gros avantage pour WTFast: très facile à pirater. En effet il suffit juste d'utiliser un programme de simulation de calendrier pour lui mettre autant de jour de trial que l'on veux (par exemple au lieu des 30jours de base que tout le monde a, j'en ai 230 :p ).

Comment faire ceci?

Via le programme TimeStopper.

C'est un logiciel très simple d'utilisation, et voici comment cela se passe:
_Téléchargez le
_Installez le
_Exécutez le
_(Lawl les explication on dirait le SAV Orange)
_Choisissez l’exécutable à figer dans le temps (en gros dans c:/programe file / WTFast/WTFast.exe par exemple)
_Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que le logiciel soit en fin de trial (dans le doute mettez carement 6-12-24 mois d'avance comme ca on est tranquille)
_Choisissez le nom du nouvel executable du programme (j'ai appellé le mine WTFast NEW par exemple)
_Lancez le (il sera un peu plus long à s'executer, mais on va pas se plaindre hein !)

Et hop voila vos 200-300-400 jours de trials en plus (indiqué dans les jours restant ;p )

Qoal

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum