[aZm] Azimut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un bonjour de Laessea
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyLun 20 Juil - 23:13 par Laessea

» postulation
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyLun 28 Oct - 15:46 par Didji

» Ma vision du GvG
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyVen 18 Oct - 7:33 par Dorin Heldour

» Chaine aZm
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyLun 14 Oct - 9:18 par Didji

» Evolution de la guilde et de son MCM
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptySam 7 Sep - 12:13 par [aZm]xjaps

» VPN WTFast
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyLun 15 Juil - 14:02 par Qoal

» (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyJeu 11 Juil - 7:39 par Foudres

» Postulation
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyDim 30 Juin - 21:53 par jorjor

» Le coin des délires et autres gourmandises !
(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) EmptyLun 24 Juin - 19:49 par Leonova

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)

Aller en bas

(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) Empty (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)

Message par Foudres Sam 13 Avr - 11:45

Salut à tous, sachez en premier lieu que GW2 est ma première véritable experience MMO (j'ai touché un peu a Florensia, mais c'est très pauvre =) ), donc au niveau conseils en tous genres, je suis preneur !

Infos IG :

Nom de compte : Shadowolf.4901

Personnage principal : Foudres, mon Elementaliste.

Stuffs : J'ai la possibilité de jouer full berserk' (en sceptre/dague), sans grand intérêt en MvM
Pour le moment je suis donc build : - Puissance/Robu/Vita sur l'armure avec 6 runes de Dolyak (Robu/Vita/Regen)
- Double dague Puissance/Robu/Puissance des soins avec cachet de vie et cachet d'eau (Stacks de puissance des soins et guérison aléatoire)
- Bijoux clerc pour les boucles et les Anneaux / Puissance Robu Vita pour l'amulette
J'essaie d'orienter mon build vers quelque chose de relativement tanky, pour rester au milieu du pack d'impact dans le but de heal et surtout de Dispell massivement depuis l'interieur.

Je m'explique rapidement, j'ai 10 secondes de cd sur mon affinité aqueuse, chaque fois que je rentre dans cette affinité Dispell deux altérations, guérison et régénérération pour tout le monde. Le 5 de la dague heal d'un peu plus de 2000, dispell et se cast une deuxième fois après une esquive.
En clair toutes les 10 secondes, Dispell de 3/4 altés et un heal global de 5/6k

Pour le reste, je joue : Signe de restauration (le gameplay de base de l'elem étant d'appuyer sur toutes les touches de son clavier le plus rapidement possible, il n'y a rien de plus adapté)
Explosion des arcanes (Vraiment utile soit pour burst, soit pour les combos explosions)
Forme Vaporeuse (Invulnérabilité/régénération 6s/givre sur les ennemi traversés)
Puis soit armures de la terre / Soit flash (Les deux sont utilisés dans le même but : caster le 5 de la terre, 3s de canalisation, pour 2k degats de base sur zone, 8*saignements, infirmité => ceux qui sont pris dedans sont sacs d'ici 5 secondes)
Et enfin, le légendaire "Espadon !" / Ou la tornade

Reroll : On ne parlera ici que d'un Necro : Lux Hohenheim (Hoheheim le lumineux pour les intimes, j'imagine qu' Xjap comprendra très bien Wink )
Lvl : 28, je pense que je le monterai rapidement, parce qu'on en a peu de joués dans la guilde.

Infos IRL :

Aurélien, 21 ans, en deuxième année d'école d'ingé en mécanique électricité. Il fut un temps ou j'eus joué du piano et au tennis, je continue à faire un peu de basket en loisir. Passioné (sans être un fin connaisseur non plus), de musique (du bon gros rock !!!).

Foudres

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) Empty Re: (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)

Message par Foudres Mar 16 Avr - 19:12

Je serai globalement absent des primes pendant deux semaines à compter de ce soir pour cause de partiels / Projets etc... Bon jeu à tous

Foudres

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) Empty Re: (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)

Message par Foudres Jeu 11 Juil - 7:39

Etant en stage un peu loin de mon logement, je n'ai pas le temps de jouer en ce moment (Vous l'aurez remarqué)... Pour autant j'espère pouvoir rester sur le banc aZm quelques temps et revenir dès que possible (mon stage se termine au 30 août).
En attendant, bon jeu à tous !

Foudres

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm) Empty Re: (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum