[aZm] Azimut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un bonjour de Laessea
[accepter]Candidature Xiss EmptyLun 20 Juil - 23:13 par Laessea

» postulation
[accepter]Candidature Xiss EmptyLun 28 Oct - 15:46 par Didji

» Ma vision du GvG
[accepter]Candidature Xiss EmptyVen 18 Oct - 7:33 par Dorin Heldour

» Chaine aZm
[accepter]Candidature Xiss EmptyLun 14 Oct - 9:18 par Didji

» Evolution de la guilde et de son MCM
[accepter]Candidature Xiss EmptySam 7 Sep - 12:13 par [aZm]xjaps

» VPN WTFast
[accepter]Candidature Xiss EmptyLun 15 Juil - 14:02 par Qoal

» (Un ptit coup de...) Foudres (...pour aZm)
[accepter]Candidature Xiss EmptyJeu 11 Juil - 7:39 par Foudres

» Postulation
[accepter]Candidature Xiss EmptyDim 30 Juin - 21:53 par jorjor

» Le coin des délires et autres gourmandises !
[accepter]Candidature Xiss EmptyLun 24 Juin - 19:49 par Leonova

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[accepter]Candidature Xiss

5 participants

Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty [accepter]Candidature Xiss

Message par Xiss Dim 2 Juin - 21:27

Hello tout le monde

Comme beaucoup d'autres je vous suis de temps a autre en McM, généralement Dorin et Llane et j'ai donc décider de tenter ma chance.

Coter irl je m'appelle Remy, 28 ans et j'habite en Haute-Savoie (la Yaute Wink), fan de jeux pc je passe la plupart de mon temps libre dessus (pas d'horaire précis mais je m'absente rarement plus de 2 jours pour faire passer le coter irl en priorité).


IG j'ai plusieurs perso, vu le fait que je suis de retour sur gw2 depuis pas très longtemps, le stuff et les spé ne sont pas encore totalement fini et peuvent encore être changer.

Mon main actuellement est ma petite necro Asura (Xîss) en spé hybrid (pratiquement fini d'être stuff):
[url]http://gw2buildcraft.com/calculator/necromancer/?5.0|b.1b.0.g.1b.0|6.1b.0|1b.719.1b.719.1o.719.1o.719.1b.719.1o.719|1o.62.1g.62.1n.62.1n.64.1i.64.cg.64|0.u27b.p25.f5.0|34.1|3r.3u.3x.44.0|e[/url]

Ma guerrière ( khyatha) qui était mon premier perso level 80 que j'ai un peut abndonner pour l'instant mais qui ne va pas rester au placard, j'ai preparer 2 builds en theorycraft et je ne sait pas encore lequel choisir, donc si je suis prit je peut choisir en fonction de ce qui serait le mieux (en cours de stuffing):
- [url]http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|7.1g.h17.e.1g.h2|1.1g.h2|1n.7r.1c.7r.1c.7r.1c.7r.1n.7r.1c.7r|2s.0.1n.67.2s.e13.1g.67.1g.67.cg.67|0.a5.u58b.a1.k5a|15.1|5y.69.64.6i.6m|e[/url]
- [url]http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.0|2.1g.h2|7.1g.h17.e.1g.h2|1n.7r.1c.7r.1c.7r.1c.7r.1n.7r.1c.7r|2s.0.1n.67.2s.e13.1g.67.1g.67.cg.67|a2.k49.u5ab.a1.0|15.1|5z.69.64.6i.6m|e[/url]

Et enfin mon Enchant (Khyatah) en cour de leveling qui se dirigerais plutôt dans quelque chose de se style:
http://gw2buildcraft.com/calculator/mesmer/?4.1|1.1g.h15|c.1g.h2.d.1g.h15|1n.7b.1g.7b.1n.7b.1g.7b.1n.7b.1g.7b|1g.61.1n.67.1n.67.1i.67.1i.67.cg.67|k3a.u2a4.0.0.5|54.1|31.3d.34.3l.0|e

J'ai pas mal travailler sur ces builds pour qu'ils ressemble a mon style de jeux, je pourrais éventuellement les modifier un peut, mais les bases sont là.


Et pour finir je vous mais un petit resumer de mon parcour MMO.

- Dark age of Camelot, sur Hib/broc dans la guilde Gag'a gang sarathai pendant un peut plus de 2 ans, et j'ai ensuite finis avec Les Anciens a la dissolution de mon autre guilde (toujours hib/broc puis mid/Ys),
je ne site pas les perso car j'était gravement toucher par la rerollite vu les possibilité qu'offrais se jeux (plus de 40 persos)

- Wow et oui je suis passer par là moi aussi faute de mieux (druidesse spé heal et guerriere dps sur Ysondre), principalement de l'arêne et du BG avec une expérience pve sur Vanilla (molten core)

- Warhammer online de retour avec la guilde Les Anciens (Disciple de kain dps hybrid et chaman heal)

- SWTOR, non je rigole je suis rester 10 jours :p, et quelques autres ou je n'est pas accrocher (Aion, Rift, etc.)

- et enfin GW2 a sa sorti avec un pause assez longue faute de temps ou j'était de nouveau avec la guilde Les Anciens dont je ne fait plus parti depuis mon départ.
Je décide de ne pas les rejoindre a nouveau, sans raison particulières.
Je suis pas vraiment intéresser par le coter pve du jeux ou a la rigueur de manière très occasionnel.

A coter de sa je joue aussi a Starcrat2, league of legend et pas mal de fps.

Voila je pense avoir tout dit mais si vous avez des question n’hésitez pas, et peut être a bientôt ig Wink.


Dernière édition par Xiss le Lun 3 Juin - 15:13, édité 1 fois

Xiss

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par Leonova Lun 3 Juin - 7:22

Un necro
Un asura
et un haut savoyard

je vais pas donner mon avis, il serait pas du tout objectif.
Leonova
Leonova

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par Dorin Heldour Lun 3 Juin - 9:30

Salut, ta candidature sera étudiée de près, et je préfère déjà te dire ta candidature en tant que necro Smile

Dorin Heldour

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par Twintten Lun 3 Juin - 9:52

En temps que disciple nécro, fils du maitre Malpest bounce , je m’enthousiasme à l'idée d'avoir encore plus de toupaing ( si jamais tu es accepté , tu verras on se tient les coudes en nécro contre les toutes forme d'attaque de Dorin nous visant personnellement " toutes façon les nécro c'est tous des gros sac" etc )

On aura l'occasion de parler de ton build plus tard , PAR CONTRE jusque là tout aller bien , mais pourquoi s'attaquer aux autres Mmo ??? heiin ?? tu veux déjà te faire des ENNEmiiis toi !! ( xDD ) , Wow n'en déplaise à tous ces détracteurs communiste bouffeur de sushi , est un de mes mmo préféré , et je me suis bien éclaté sur Swtor (certe pas longtemps mais bien éclaté ! )

Bref...
Twintten
Twintten

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par Xiss Lun 3 Juin - 15:33

Je m'attendait plus a des attaques sur le fait que se soit une Asura en faite :p.

J'en est profiter pour mettre a jours mon build necro (quelques petite retouches sur la spe et les runes des bijoux et accessoires).

Et pour répondre a twintten, si je suis rester sur wow c'est que je l'ai quand même apprécier (en particulier sa fluiditer), du moins plus que les autres jeux qui sont sortie a cette époque parmi ceux que j'ai essayer.

Par contre pour swtor aimant bien star wars, j'ai vraiment été déçu du résultat vu la licence qu'ils ont pu obtenir (c'est pas rien quand même).

Xiss

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par Leonova Lun 3 Juin - 16:20

Xiss a écrit:Je m'attendait plus a des attaques sur le fait que se soit une Asura en faite :p.

Une attaque sur un asura = une zone d'eau en moins. Donc ils se tiennent à carreaux.
Leonova
Leonova

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par [aZm]xjaps Lun 3 Juin - 22:03

bonjour, actuellement nous recherchons quelques nécro pour compléter notre roster, je t'invite à me MP dans le jeu pour finaliser les choses.

[aZm]xjaps

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[accepter]Candidature Xiss Empty Re: [accepter]Candidature Xiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum